AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 once you care, you're fucked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dottie Everdeen
Dottie Everdeen
─ beauty without the beast ─
inscription : 17/01/2017
messages : 137
âge irl : 27
civil status : it's been a while that she's in couple with her boyfriend. she loves him more than anything in the world. he's her anchor.
job, studies : she's making love everywhere she go. florist since four years, she loves what she does. embalming her life with a thousand fragrances.


- NEW YEAR -
résolution : never had. never will.
carnet d'adresse :
disponibilité rp : fr/eng (close)⎜kash, harmony, nova, will, india & jane + intrigue.
once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 11:32

Sid Byers a écrit:
l'âge, lui c'est pas tellement un truc qui l'aurait gêné, hein mdr et puis si c'était sous l'emprise d'une pulsion passagère, j'pense qu'ils s'en seraient préoccupé ni l'un ni l'autre siffle

bon bah dans ce cas on part sur ça alors perv effectivement dottie s'en moque, du moment que t'es consentant siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t508-dottie-living-in-a-dream http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t534-dottie-if-you-re-a-bird-i-m-a-bird
Anastasia Evänska
Anastasia Evänska
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 103
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:27

Sid Byers a écrit:

@Anastasia Evänska  - ma douce, le frangin étant plus ou moins sur le dossier, du coup think Sid pourrait savoir que son frangin, en bonne tête de con, a décidé qu'il ne tomberait pas sous sa coupe, mais continuerait à veiller sur elle. et il aurait demandé au petit frère d'en faire autant sur le seul territoire qu'il ne peut pas couvrir: l'université. sid il est pas chiant, quand son frère lui demande un truc, il demande pas pourquoi, il rend service. du coup, elle voit le byers s'inviter à sa table le midi, s'incruster dans sa vie et disparaître sitôt qu'elle met les pieds hors du campus. il force une amitié simplement pour garder un oeil sur elle, il lui a jamais ni demandé son avis, ni même son prénom, il s'est démerdé tout seul pour le trouver. Il est juste là, tout le temps où elle n'a pas cours.

ça me va brille et je vois bien ana finir par trouver la plaisanterie moyennement drôle, parce que de son côté elle apprécie vraiment sid mais aurait légèrement l'impression qu'il se paît sa tête à disparaître dès qu'elle met le pied hors du campus think
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byers
Sid Byers
inscription : 19/01/2017
messages : 60
civil status : célibataire, qu'il dit. un peu obsédé par la voisine d'en face.
job, studies : étudiant en littérature. il est plus malin qu'on le croit. il bosse dans une maison de retraite à côté de ça, et revend quelques médocs fauchés aux vieux.

once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 0:34

@Jane Shelby carrément, un flashback pour lancer le truc, c'est pas bête, parce qu'au fond c'est l'aspect le plus dynamique du lien mdr

@"Louis Anburn" sachant que Sid est du genre très (trop?) sociable et qu'il s'impose partout, ça devrait pas lui poser de soucis !

@Dottie Everdeen perv perv vendu dans ce cas!

@Anastasia Evänska mais qu'elle s'énerve, ça ne pourra que rendre le truc plus fun mdr mais vu qu'en dehors de la fac, le frangin peut se démerder, il va pas jouer les nounous, même s'il aime bien Ana o
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Evänska
Anastasia Evänska
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 103
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 0:42

ana qui s'énerve ça fait peur un peu avoue? boude
bhein vas-y dis-le que c'est un fardeau d'faire ami-ami avec ana pendant que tu y es o
Revenir en haut Aller en bas
Bianca O'Reilly
Bianca O'Reilly
inscription : 28/12/2016
messages : 324
civil status : love you.
job, studies : journalist & volunteer at the animal shelter


- NEW YEAR -
résolution : c'est quoi ça ?
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (fr/no dispo) ben, prue&agatha, matt, jethro
once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 2:33

tu as de la place pour un cul de plus ? (j'viens en touriste aussi, mais je ne pouvais pas résister) hoho
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t91-she-s-so-cold http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t130-love-me-two-times-bianca
Invité
Invité

once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:56

Sid Byers a écrit:
@Jane Shelby carrément, un flashback pour lancer le truc, c'est pas bête, parce qu'au fond c'est l'aspect le plus dynamique du lien mdr
si t'es dispo je peux nous lancer ça ce soir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byers
Sid Byers
inscription : 19/01/2017
messages : 60
civil status : célibataire, qu'il dit. un peu obsédé par la voisine d'en face.
job, studies : étudiant en littérature. il est plus malin qu'on le croit. il bosse dans une maison de retraite à côté de ça, et revend quelques médocs fauchés aux vieux.

once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:13

@Anastasia Evänska j'me suis enfoncée, non ? mdr c'que je voulais dire c'est qu'il aime bien la petite, et qu'il traine avec elle avec plaisir, mais qu'il considère qu'en dehors de la fac, sa place à elle est plus avec son frère mdr

@Bianca O'Reilly un cul standard, oui, mais le tien est quand même assez large think après, comme la miss est journaliste, Sid pourrait l'avoir déjà croisé. Genre, un énième problème dans son quartier, Bianca vient écrire un papier sur ça, et Sid lui prend la tête. Depuis quand il la voit, il l'a catalogué comme la journaliste qui aime bien pourrir son quartier en le peignant sous un jour négatif (alors qu'elle se contente de dire qu'il y a des problèmes) et lui, il l'a mauvaise? c'est tout pourri mais j'ai pas d'idée brillante mdr

@Jane Shelby oui mon petit ! je devrais arriver à te caser quelque part mdr

Revenir en haut Aller en bas
Nalha Warhols
Nalha Warhols
─l'amour brille sous les étoiles─
inscription : 24/01/2017
messages : 61
civil status : célibataire
job, studies : photographe reporter pour un journal


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : la triloc (travis et asa); la fratrie (lou, india, layla); hardin; harry
once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:16

hi
Revenir en haut Aller en bas
Sid Byers
Sid Byers
inscription : 19/01/2017
messages : 60
civil status : célibataire, qu'il dit. un peu obsédé par la voisine d'en face.
job, studies : étudiant en littérature. il est plus malin qu'on le croit. il bosse dans une maison de retraite à côté de ça, et revend quelques médocs fauchés aux vieux.

once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:24

faint
qu'est ce que je peux pour toi ma petite @NALHA WARHOLS ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalha Warhols
Nalha Warhols
─l'amour brille sous les étoiles─
inscription : 24/01/2017
messages : 61
civil status : célibataire
job, studies : photographe reporter pour un journal


- NEW YEAR -
résolution :
carnet d'adresse :
disponibilité rp : la triloc (travis et asa); la fratrie (lou, india, layla); hardin; harry
once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:00

donne moi ton corps pervers
heu pardon, je m'égare fp
hé bien j'arrive en touriste mais j'aimerai bien du positif alors si t'as une idée ou un besoin brille
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Byers
Sadie Byers
inscription : 07/02/2017
messages : 27
civil status : handicapée des relations de couple.
job, studies : en attente de décrocher le concours pour entrer en école des arts. et guitariste dans les bars du coin.

once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:17

fangirl
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t903-true-disaster http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t968-said-no-one-ever http://littleblackdress.frbb.net/
Sid Byers
Sid Byers
inscription : 19/01/2017
messages : 60
civil status : célibataire, qu'il dit. un peu obsédé par la voisine d'en face.
job, studies : étudiant en littérature. il est plus malin qu'on le croit. il bosse dans une maison de retraite à côté de ça, et revend quelques médocs fauchés aux vieux.

once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:40

@NALHA WARHOLS - je sèche mon petit faint t'as pas un truc dont tu as besoin, ou un petit topo sur Nalha que j'ai matière à réfléchir ?

@SADIE BYERS la plus belle lick toi, moi, rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:15

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Byers
Sadie Byers
inscription : 07/02/2017
messages : 27
civil status : handicapée des relations de couple.
job, studies : en attente de décrocher le concours pour entrer en école des arts. et guitariste dans les bars du coin.

once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 1:34

Sid Byers a écrit:
@SADIE BYERS la plus belle lick toi, moi, rp ?

voilà. c'est exactement ce que je voulais dire héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t903-true-disaster http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t968-said-no-one-ever http://littleblackdress.frbb.net/
Contenu sponsorisé

once you care, you're fucked. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once you care, you're fucked.   once you care, you're fucked. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
once you care, you're fucked.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ (fiches de liens obsolètes)-
Sauter vers: