AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Je sais..." (nash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nash Dixon
Nash Dixon
inscription : 07/01/2017
messages : 79
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien


- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptySam 7 Jan - 16:39


  - Nash Dixon -
  “ N'essaie pas! Fais-le ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai. „

 
nom complet ı nash brandon dixon âge, date et lieu de naissance ı 26 ans à Southampton. origines et nationalité ı américain pur souche. statut familial ı J'ai une fille de huit ans, ma douce Shiva. Sinon, je suis l'ainé de ma famille, j'ai un frère de vingt-six ans et une soeur qui vient d'avoir dix-huit ans. à southampton depuis ı toujours. statut civil ı Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment. animal de compagnie ı Nous avons adopté un chiot husky que nous avons appelé Groot car Shiva voulait l’appeler ainsi à cause du film des gardiens de la Galaxie et nous avons aussi rocket, un chat.. métier ou/et études ı Je suis mécanicien et je bosse pour un petit garage depuis maintenant cinq ans. quartier de résidence ı west. traits de caractère ı impulsif, loyale, protecteur, têtue, franc, joueur, intelligent, rancunier, à l'écoute. gourmandise préférée ı les éclaires au café. livre de chevet ı l'incroyable hulk. sport(s) pratiqué(s) ı aucun groupe ı Someday. avatar ı chris wood.

 

 
it was a big big world but we thought we were bigger
J’ai toujours eu une petite passion pour la musique, j’ai commencé à jouer de la guitare avec mon grand-père et encore aujourd’hui j’en joue encore. ✰ Le matin, j’aime bien regarder les dessins animés avec ma gamine devant un bol de céréales et un café ou parfois un jus d’orange. C’est notre petite tradition entre père et fille. ✰ Le soir, j’aime bien me poser devant ma console de jeux vidéo avec un verre de Whisky. Et si tout va bien avec Chloé, nous passons la soirée ensemble à jouer. Sinon, soit je reste à jouer, soit je sors faire un tour. ✰ Le cinéma est un endroit que j’aime particulièrement pour voir les derniers films. C’est toujours mieux que chez moi, car je suis toujours entrain de voir bricoler quelques choses à côtés. ✰ J’ai quelques tatouages sur mon corps dont un dans le dos que j’aime particulièrement. Il s’agit d’un aigle mais, je dessin est tellement bien fait qu’on a l’impression qu’il va finir par sortir pour prendre son envol. J’en ai un autre sur le bras, le prénom de ma gamine et j’en ai d’autres mais, ce serait bien long à tous les décrire. ✰ Je fume beaucoup, en général un paquet par jour et il m’arrive d’en fumer plus. Les seuls moments où je ne fume pas tellement, c’est lorsque je suis malade. Et oui, je ne fume pas que des cigarettes normales. ✰ En alimentation je ne suis pas difficile, je mange de tout. Par contre je raffole des frites, des steaks, et des crêpes. ✰ En général, lorsque je commence à m’énerver sérieusement mes mains commence à trembler. ✰ J’aime bien lire mais, pas des livres. Je lis que des comics. ✰ Je suis un mordu de la série Walking Dead et aussi des séries made Netfix. Je me fais de temps en temps des petits marathons lorsque je ne bosse pas. Et je suis un grand fan de star Wars.
 

 


Dernière édition par Nash Dixon le Sam 7 Jan - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
Nash Dixon
Nash Dixon
inscription : 07/01/2017
messages : 79
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien


- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptySam 7 Jan - 16:40

- family -

+ Shiva : fille
+ Chloé : mère de sa fille et petite-fille

- friends -

+ Lily : la fille du patron, compliqué
+


à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
Noom Stevens
Noom Stevens
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
inscription : 05/01/2017
messages : 240
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale


- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptyDim 8 Jan - 16:40

    Je viens inauguré bril j'ai vu que tu avais un lien avec ma sœur daisy et comme on a à peu près le même âge, on pourrait aussi en avoir un lick
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dixon
Nash Dixon
inscription : 07/01/2017
messages : 79
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien


- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptyDim 8 Jan - 16:44

En effet xD Et ce sera avec plaisir pour le lien :) Tu as déjà une petite idée ou nous cherchons ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
Noom Stevens
Noom Stevens
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
inscription : 05/01/2017
messages : 240
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale


- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptyDim 8 Jan - 16:49

    Je pense que nous pouvons chercher ensemble, je n'ai pas vraiment d'idées en tête mais, je peux très bien en trouver une avec toi keur il fzut savoir que noom, c'est le genre à coller ses frères et sœurs et comme Daisy et Noom n'ont que deux ans de différence, elles se sont suivies dans les études. Ils ont du se rencontrer grâce à ça déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Smith
Chloé Smith
inscription : 08/01/2017
messages : 104
civil status : Dans une situation compliqué, célibataire ou pas, que sais-je ? Et maman d'une petite fille de 8 ans déjà
job, studies : Je suis infirmière à l'hôpital


- NEW YEAR -
résolution : 8 résolutions, je ne sais pas si ça sera faisable
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (1/3)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptyDim 8 Jan - 21:57

keur
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t302-chloe-on-dit-que-rien-n-est-eternel-et-pourtant-mon-amour-pour-elle-est-infiniment-grand http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t325-chloe-c-est-ici-qu-on-se-rencontre
Nash Dixon
Nash Dixon
inscription : 07/01/2017
messages : 79
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien


- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptyLun 9 Jan - 17:03

Chloé keur tikeur keur

Moon keur Alors oui, vu que Nash est le meilleur ami de la soeur de Moon cela peut jouer xD Limite, je vois bien Nash avoir été très taquin avec la petite Moon par le passé, surtout si Moon était pot de colle avec Daisy ^^ Puis, limite au file du temps, il aurait commencer à agir comme un protecteur ou un confident envers Moon ? Après tout elle est la petite soeur de sa meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
Noom Stevens
Noom Stevens
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
inscription : 05/01/2017
messages : 240
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale


- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptyLun 9 Jan - 19:42

    Oh oui, ça serait mignon. J'aurais même pensé que Noom aurait pu avoir un coup de cœur pour Nash étant plus jeune et aurait voulu sortir avec sans jamais y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptyLun 9 Jan - 19:48

bril bril sex
Revenir en haut Aller en bas
Noom Stevens
Noom Stevens
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
inscription : 05/01/2017
messages : 240
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale


- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptyMar 24 Jan - 1:01

    J'ai eu une idée en plus, parce que ça me vient comme ça, comme un éclair sur le frond d'Harry Potter. Noom anime des ateliers parents/enfants sur le livre, la lecture. Du genre pour les tout petits, des livres à toucher, avec plusieurs sensations, des écoutes de cassettes, etc... Elle aurait pu inviter Nash à venir avec sa petite et Noom adorait s'occuper d'elle lors des ateliers à la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Dixon
Nash Dixon
inscription : 07/01/2017
messages : 79
civil status : Très compliqué depuis quelques mois à présent avec la mère de ma fille. Je n'arrive même pu vraiment à savoir si je suis célibataire ou quoi. En tout cas, je vis comme un célibataire pour le moment.
job, studies : mécanicien


- NEW YEAR -
résolution : plein de choses que je tiendrais surement pas !
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (2/5)
'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) EmptyVen 27 Jan - 17:38

@"moon stevens" Oh la pauvre petite Moon ♥️ Nash aurait trouver sa mignon même s'il aurait fait comme s'il ne voyait rien hihi Et j'aime bien l'idée des ateliers Parent/Enfant, surtout que je vois bien Nash être à fond (par moment) dans les choses proposé. Puis, Shiva, je la vois bien apprécier Moon elle aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t232-je-sais-nash#2782 http://walking-on-sunshines.forumactif.com/t241-je-sais-nash#2900
Contenu sponsorisé

'Je sais..." (nash) Empty
MessageSujet: Re: 'Je sais..." (nash)   'Je sais..." (nash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Je sais..." (nash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ (fiches de liens obsolètes)-
Sauter vers: