AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 friends and cie (noom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia Evänska
Anastasia Evänska
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 103
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
friends and cie (noom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends and cie (noom)   friends and cie (noom) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:05

Noom Stevens a écrit:

    @anastasia evänska non mais je trouve que ce @anton slezak prend un peu trop de libertés concernant notre colocation  mais, comme t'es adorable, je suis totalement d'accord pour t'accueillir. Nous ne serons jamais assez de deux filles pour se mettre contre lui   tu peux me résumer un peu Anas pour que je nous trouve une idée ?


oui mais il pouvait pas me laisser à la rue, puis j'suis pas n'importe qui j'suis son âme soeur cute
alors, anastasia c'est un peu l'alter-égo de anton sur plein de point, c'est une gamine qu'a perdu sa mère -son seul parent ici- à douze ans et elle a vécu en foyer depuis, c'est la rue qui l'a vue grandir du coup elle a un caractère assez trempé, elle a dû apprendre à ne pas se laisser marcher sur les pieds dans le foyer. pourtant c'est une éternelle optimiste, elle croit au bon en chaque personne, elle est gentille, compréhensive, assez enjouée de nature même si y'a pas mal de trucs qu'ont fini par lui enlever son sourire. quand elle avait 15/16 ans elle s'est retrouvée en famille d'accueil loin de son frère, elle est tombée sur des gens qui la frappait, et même pire. ça a duré plusieurs mois avant que son frère jumeau s'en rende compte et qu'il prévienne les services sociaux. le mari du couple s'est fait emprisonné, et ana est retournée en foyer jusqu'à ses 18 ans. elle était bonne élève, studieuse, avec l'envie de s'en sortir. elle joue de la guitare, chante et ne se déplace quasiment qu'en skate. puis y'a un an et demi son monde déjà pas franchement rose s'est effondré, son frère jumeau pietro est mort d'une overdose alors elle a sombré. elle a commencé les drogues dures, elle s'est renfermée, recroquevillée sur elle même, elle acceptait plus personne, elle avait trop peur d'avoir mal encore si elle s'attachait. ça va un peu mieux maintenant, mais c'est pas encore top du top, elle est accroc à pas mal de truc et se retrouve souvent à l'hosto /tellement qu'Arthur lui a passé son numéro si jamais elle a besoin parce qu'il en a marre de la voir mal en point à l'hôpital mdr/ à cause de petites overdoses. mais justement je pense qu'on peut trouver un bon lien avec noom, j'pense qu'elle a besoin d'une personne aussi lumineuse que noom et puis elle a vraiment un bon fond ana brille
Revenir en haut Aller en bas
Noom Stevens
Noom Stevens
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
inscription : 05/01/2017
messages : 240
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale


- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
friends and cie (noom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends and cie (noom)   friends and cie (noom) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:02

    Noom pourrait lui faire ressortir son côté optimiste et enjouée, elle pourrait retrouver une deuxième jeunesse auprès de Noom. Du genre, avec Anton elle est en mode déprime et avec Noom, Anastasia arrive à ressortir le bon en elle et en profiter comme une gamine. Noom agirait un peu comme une grande sœur avec elle, lui répétant souvent qu'elle sait ce que ça fait de perdre quelqu'un, qu'elle aussi elle souffre mais, qu'elle ne se laisse pas aller. Sans toutefois expliquer réellement son histoire. Elle pourrait se faire des soirées filles, du genre maquillages, vernis etc. Tout ce qu'elle s'interdirait face aux autres. Puis, Noom joue aussi du piano et de la guitare, elles pourraient se faire des soirées musiques quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Evänska
Anastasia Evänska
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 103
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
friends and cie (noom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends and cie (noom)   friends and cie (noom) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:13

j'adore, je les vois trop toutes les deux, ana découvrirait ce que c'est d'avoir une vraie amitié de fille brille j'adore j'adore j'adore clap
Revenir en haut Aller en bas
Noom Stevens
Noom Stevens
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
inscription : 05/01/2017
messages : 240
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale


- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
friends and cie (noom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends and cie (noom)   friends and cie (noom) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:56

    Super alors on part sur ça keur faudra par la suite qu'on se fasse un petit sujet girly bril
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Evänska
Anastasia Evänska
─ legally blonde ─
inscription : 10/01/2017
messages : 103
civil status : célibataire
job, studies : serveuse et étudiante en droit


- NEW YEAR -
résolution : getting better
carnet d'adresse :
disponibilité rp : (full) sohan, thom, arthur, anton, will et l'intrigue
friends and cie (noom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends and cie (noom)   friends and cie (noom) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:00

quand tu veux bb noom brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

friends and cie (noom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends and cie (noom)   friends and cie (noom) - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:54

Ne m'oublie pas. brille
Revenir en haut Aller en bas
Noom Stevens
Noom Stevens
─ my mind is warrior my heart is a foreigner ─
inscription : 05/01/2017
messages : 240
civil status : célibataire
job, studies : propriétaire de la librairie familiale


- NEW YEAR -
résolution : assumer mes choix
carnet d'adresse :
disponibilité rp : français (3/3)
friends and cie (noom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends and cie (noom)   friends and cie (noom) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

friends and cie (noom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends and cie (noom)   friends and cie (noom) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:39

Ne m'oublie pas toi! gnia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friends and cie (noom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends and cie (noom)   friends and cie (noom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friends and cie (noom)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ AS YOU WISH :: ─ (fiches de liens obsolètes)-
Sauter vers: